Travaux

De nombreux chantiers sont actuellement en cours sur la commune. Merci de bien vouloir respecter les différents arrêtés pris en matière de circulation et de stationnement.

Le raccordement de l'avenue Pierre Bérégovoy à la RD 1016 (axe Creil-Clermont) permettra à terme de désenclaver la ville de Liancourt et de désengorger l'échangeur de Cauffry aux heures de pointe. 

Ces travaux menés par le Conseil Départemental de l'Oise se dérouleront en deux phases. La première phase a débuté le 19 août 2019. 

La réalisation de l'échangeur situé sur la commune de Laigneville, à proximité de l'aire d'accueil des gens du voyage, nécessite un apport important de matériaux qui seront acheminés du bassin Creillois via la commune de Cauffry. 

Cependant, les poids lourds de gros tonnage venant de la rue de Mouy à Cauffry ne peuvent pas tourner à droite dans la rue du 1er septembre (magasin Leclerc).

En conséquence, ceux-ci circuleront à Liancourt, avenue Albert 1er et rue Victor Hugo jusqu'au rond-point Olgiate Comasco, puis remonteront l'avenue Albert 1er afin de tourner à gauche au feu tricolore et de s'engager dans la rue du 1er septembre.

A compter du 2 septembre jusqu'au 18 octobre 2019, une dizaine de camions à l'heure circuleront sur ces axes, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, La circulation sur l'avenue Albert 1er dans le sens Cauffry-Liancourt sera déportée afin de préserver les canalisations d'adduction d'eau potable situées sous la chaussée. 

 

 

Des travaux sur le réseau d'adduction d'eau potable et des travaux de voirie vont être réalisés par l'entreprise Colas, rue Latour Prolongée, à partir du 2 mai 2019, pour une durée de deux mois environ.

Ces travaux sont menés conjointement par la Communauté de Communes du Liancourtois et la commune de Liancourt.

Lors de la réalisation de ce chantier, la circulation et le stationnement seront interdits de 7h30 à 18h du lundi au vendredi dans la rue Latour Prolongée. 

La circulation sera autorisée rue Ernest Renan toutefois le stationnement sera restreint de manière ponctuelle. 

Ce chantier entraînera inévitablement la présence d'engins et de camions dans ces rues. L'entreprise Colas mettra tout en oeuvre afin de réduire au maximum l'impacts des travaux sur le quotidien des riverains. 

Duc-La-Rochefoucauld