Rentrée 2020-2021

La rentrée 2020-2021 est placée sous le signe de la lutte contre la pandémie de COVID-19. La vie s'organise avec la circulation du virus, car il est essentiel pour tous de reprendre une vie professionnelles et sociale. Les différents services municipaux reprennent ainsi leur activité dans le strict respect des mesures sanitaires et différents temps forts seront organisés après accord préfectoral.
Date
01 septembre - 08h02

Alors que les enfants reprennent le chemin de l'école, les services liés à l'enfance comme la structure multi-accueil, l'accueil périscolaire, la restauration scolaire, le centre de loisirs municipal reprennent leur fonctionnement habituel, dans le respect des différents protocoles sanitaires. Les adultes intervenant dans ces différents services portent obligatoirement le masque et sont sensibilisés à la lutte contre la propagation du virus. 

En tant qu'usagers de ces services, nous vous demandons de bien vouloir respecter les différentes obligations et notamment le port du masque pour les enfants de plus de 11 ans dans les milieux clos. 

Par ailleurs, les écoles municipales de musique et de danse ainsi que les ateliers municipaux d'arts plastiques et d'expression orale et théâtrale reprennent également leurs activités. 

Enfin, après plusieurs mois d'interruption, une nouvelle programmation au sein de la salle de spectacle Alexandre Urbain est en cours de préparation. 

Les principaux temps forts de la ville de Liancourt (brocante d'automne, foire de la Saint-Martin, marché de Noël et exposition d'art et de gastronomie) font l'objet d'une demande d'autorisation auprès des services de la Préfecture de l'Oise. 

Duc-La-Rochefoucauld