Pré-inscriptions au centre de loisirs

Compte-tenu de la situation sanitaire incertaine, la municipalité a décidé d'ouvrir des pré-inscriptions au centre de loisirs municipal du 3 février au 14 février 2021.
Date
03>14 février - 08h00

En fonction des directives gouvernementales et du protocole sanitaire applicable au sein des accueils de loisirs, les pré-inscriptions seront validées (ou non) par le directeur du centre de loisirs la semaine précédant les vacances scolaires.

Attention ! Dès que les inscriptions seront validées, les familles devront impérativement procéder au paiement de leur facture dans les meilleurs délais et avant le début des vacances scolaires. En l'absence de paiement, les enfants ne seront pas pris en charge par l'équipe d'animation. 

Les personnes disposant d'un compte famille peuvent s'inscrire en se connectant sur le Portail Famille de la ville de Liancourt (https://portail-liancourt.ciril.net) entre le mercredi 3 février au dimanche 14 février 2021. 

Les familles ne disposant pas encore de dossier enfance et donc de compte famille doivent retirer un dossier au service d'accueil de la mairie très rapidement. 

Afin de réduire le nombre d'enfants accueillis lors de cette période et de limiter la propagation de la COVID-19, nous demandons aux parents qui ne travaillent pas de garder leur enfant au sein de la famille.

Le fonctionnement du centre de loisirs sera fortement impacté par les conditions sanitaires : pas de sortie, pas de piscine, pas de grands jeux, pas de sport en intérieur. 

 

Duc-La-Rochefoucauld