Inscription/réinscription au service "Enfance"

La campagne d'inscription ou de réinscription au service "Enfance" pour l'année scolaire 2019-2020 a commencé. Si votre enfant doit fréquenter le restaurant scolaire, l'accueil périscolaire ou le centre municipal, vous devez obligatoirement remplir un dossier d'inscription/réinscription au service enfance.

Les dossiers d'inscription/réinscription pour l'année 2019-2020 ont été distribués dans les écoles maternelles et élémentaires de la ville et envoyés par courrier aux nouveaux inscrits. 

Attention, les dossiers doivent impérativement être remis en main-propre au service d'accueil des services administratifs, aux heures d'ouverture des bureaux. 

Tout dossier incomplet sera refusé. 

Les parents souhaitant bénéficier du service périscolaire ou de la restauration scolaire en maternelle doivent obligatoirement fournir une attestation d'employeur. Pensez à en faire la demande dès à présent. 

Les services administratifs devant saisir plus de 400 dossiers durant l'été, il est impératif de déposer votre dossier dans les meilleurs délais.

Les parents déposant leur dossier trop tardivement, à la fin du mois d'août, ne pourront inscrire leur enfant au restaurant scolaire le jour de la rentrée. 

 

Duc-La-Rochefoucauld