COVID-19 : couvre-feu dès 18h

Compte-tenu de la circulation active du virus et de l'apparition de différents variants, le gouvernement a décidé d'étendre le couvre-feu. A compter de samedi 16 janvier, il s'applique dès 18h et jusqu'à 6h du matin.
16>30 janvier - 18h00

Couvre-feu dès 18h00

Un couvre-feu est mis en place entre 18h00 et 6h00. Tout déplacement est alors interdit sauf exceptions et munis d'une attestation dérogatoire. Sont admis :

• les déplacements pour se rendre ou revenir de son lieu de travail et les déplacements professionnels ne pouvant être reporté
  • les déplacements pour motifs familiaux impérieux (assistance aux personnes fragiles, notamment aux personnes en situation de handicap ou pour la garde d'enfants)
  • les déplacements pour motifs médicaux (aller à l'hôpital, pour suivre des soins ne pouvant être assurés à distance, achat de médicaments à une pharmacie de garde)
  • les déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative
  • les déplacements pour participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative
  • les déplacements liés à des transits ferroviaires ou aériens pour des déplacements de longue distance
  • les déplacements pour promener un animal domestique autour de son domicile (pas plus d'1 km)

Les services d'accueil périscolaire, le centre de loisirs municipal et la structure multi-accueil "Le Nid Douillet" continuent de fonctionner jusqu'à 18h30.