Centre de vaccination de la Vallée Dorée

La Communauté de Communes du Liancourtois en partenariat avec la commune de Liancourt et les professionnels de santé du secteur ouvre un centre de vaccination à partir du 1er avril : du lundi au samedi, de 13h00 à 17h00. Il sera situé à la salle Guy Lejeune à Liancourt.
01>17 avril - 13h00

Olivier Ferreira, Président de la Communauté de Communes du Liancourtois - La Vallée dorée, Roger Menn, Maire de Liancourt et Vice-Président de la CCLVD chargé de la santé et le Docteur José Cucheval, Président de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé, ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un centre de vaccination pérenne sur la commune de Liancourt à partir du 1er avril 2021.

Les publics prioritaires (personnes de plus de 70 ans et personnes de moins de 70 ans atteintes de comorbidités), peuvent se rendre sur Doctolib ou, en cas de problème, appeler la Communauté de Communes du Liancourtois – la Vallée dorée au 03 44 73 89 10.

Merci à tous les acteurs locaux et aux professionnels de santé mobilisés pour l'ouverture de ce centre de vaccination.