Adoption du débat d'orientations budgétaires 2021

Les élus se sont réunis en Conseil Municipal le 25 mars dernier afin notamment d'examiner le débat d'orientations budgétaires qui fixe les grandes lignes de l'année 2021.
25 mars - 20h30

Les élus liancourtois se sont réunis dans la salle du restaurant scolaire pour examiner les différents points à l'ordre du jour et notamment :

- tout d'abord une nouvelle démission dans les rangs de l'opposition, la troisième en moins d'un an après l'installation du Conseil Municipal, qui révèle une instabilité au sein de la liste "Ensemble, construisons le Liancourt de demain". Casimir Szepizdyn, habitant de la commune voisine de Mogneville, ancien Maire-adjoint chargé de l'urbanisme de Lionel Duchatel, devient conseiller municipal de Liancourt.

- le débat d'orientations budgétaires retrace les grands projets de la municipalité pour l'année 2021 : travaux de voirie (avenue du Général de Gaulle et ruelle Niville), aménagements urbains (place de l'église, place de La Rochefoucauld), projets immobiliers... Il a été adopté à l'unanimité des membres du Conseil Municipal. Vous pouvez retrouver ce document sur www.ville-liancourt.fr

- désignation du cabinet ETUDIS chargé de l'aménagement de la place de la Rochefoucauld située du côté de la statue du Duc.

- installation d'un nouveau relai de radiotéléphonie afin de remplacer les antenne SFR et Bouygues Télécom situées sur l'immeuble La Tour qui va être démolie prochainement.

Les questions diverses de l'opposition étant une fois encore arrivées hors délai, ces dernières ne sont pas recevables et n'ont pas été examinées. Le respect des dispositions du règlement intérieur du Conseil Municipal s'imposent à tous et Monsieur le Maire a invité l'opposition à renvoyer ses questions à l'occasion de la prochaine réunion d'examen du budget 2021.

La séance s'est déroulée dans un climat particulièrement serein et constructif pour notre ville.