Travaux

De nombreux chantiers sont actuellement en cours sur la commune. Merci de bien vouloir respecter les différents arrêtés pris en matière de circulation et de stationnement.

D'importants travaux de voirie ont débuté en juin 2018 rue du Général Leclerc, entre les feux tricolores du centre-ville et la rue Ernest Renan.

Ce chantier va permettre, à terme, de sécuriser les abords du groupe scolaire Albert Camus. La circulation sera ralentie par la  mise en place d'une zone 30 pourvue de deux plateaux ralentisseurs. Les déplacements piétonniers seront plus aisés grâce à la réalisation d'un trottoir répondant aux normes "Personnes à Mobilité Réduite" et la mise en place de mobilier urbain. 

Depuis le 4 avril dernier, la circulation est alternée à l'aide de feux tricolores et la vitesse réduite à 30 km/h au niveau de la zone de travaux, entre 8h00 et 17h00. 

Le stationnement est quant à lui interdit du 2 rue du Général Leclerc à la rue Ernest Renan, par tronçon en fonction de l'avancement des travaux. 

La Communauté de Communes doit effectuer des travaux sur ses réseaux dans l'avenue Pierre Bérégovoy. 

Ceux-ci se dérouleront du 6 mai au 5 juillet 2019.

La circulation sera alternée et la vitesse de circulation réduite à 30km/h, au niveau de la zone de travaux. 

Des travaux sur le réseau d'adduction d'eau potable et des travaux de voirie vont être réalisés par l'entreprise Colas, rue Latour Prolongée, à partir du 2 mai 2019, pour une durée de deux mois environ.

Ces travaux sont menés conjointement par la Communauté de Communes du Liancourtois et la commune de Liancourt.

Lors de la réalisation de ce chantier, la circulation et le stationnement seront interdits de 7h30 à 18h du lundi au vendredi dans la rue Latour Prolongée. 

La circulation sera autorisée rue Ernest Renan toutefois le stationnement sera restreint de manière ponctuelle. 

Ce chantier entraînera inévitablement la présence d'engins et de camions dans ces rues. L'entreprise Colas mettra tout en oeuvre afin de réduire au maximum l'impacts des travaux sur le quotidien des riverains. 

Duc-La-Rochefoucauld