Atelier municipal d'expression orale et théâtrale

L'atelier municipal d'expression orale et théâtrale a pour vocation de faire découvrir et d'enseigner la pratique théâtrale. Il est ouvert aux adultes et aux enfants à partir de 7 ans. Les cours sont dispensés par Madame NOLIN et se déroulent au centre culturel Alexandre Urbain - 5 rue du Général Leclerc - 60140 LIANCOURT.

Les élèves ou leur représentant légal doivent obligatoirement remplir, chaque année scolaire, un dossier d'inscription à l'atelier municipal d'expression orale et théâtrale.

Les élèves sont répartis en 4 groupes :

• Enfants de 7 à 10 ans
  • Jeunes de 11 à 15 ans
  • Adultes
  • Seniors

Les tarifs sont votés chaque année par le Conseil Municipal. La facturation est faite à chaque trimestre échu.

Participations familiales par trimestre :

LIBELLE

TARIF LIANCOURTOIS

TARIF EXTERIEURS

Cours atelier d'expression orale et théâtrale

44,13 €

70,61 €

Un tarif dégressif en fonction des ressources est appliqué pour les familles domiciliées à Liancourt.

Renseignements et inscriptions en mairie.