Structure multi-accueil "Le Nid Douillet"

La municipalité a décidé que la structure municipale "Le Nid Douillet" ne rouvrira pas ses portes dès la sortie du déconfinement, à compter du 11 mai mais à la date du 25 mai 2020.

Conformément aux directives gouvernementales, la structure multi-accueil "Le Nid Douillet", d'une capacité habituelle de 20 place, n'accueillera pas plus de 10 enfants. L'accueil est réservé aux parents qui travaillent et les parents exerçant un métier en lien avec la santé, l'éducation ou dans l'impossibilité de télétravailler seront prioritaires. L'accueil en halte-garderie est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

La Directrice, en lien avec la Maire-adjointe chargée de la petite enfance, élabore un protocole sanitaire pour l'accueil des enfants de moins de trois ans. Les locaux de la structure seront réaménagés entre le 11 et le 25 mai afin de répondre aux exigences sanitaires.