Accueil des enfants des personnels soignants

Afin de permettre aux personnels mobilisés dans la lutte contre le COVID - 19, un système de garde d'enfants est organisé pour les personnes ne disposant pas de moyen de garde. La municipalité en lien avec les écoles, assure le service d'accueil périscolaire, la restauration scolaire uniquement pour ces enfants. Le centre de loisirs municipal assure un accueil le mercredi et la structure multi-accueil "Le Nid Douillet" peut prendre en charge les enfants de moins de trois ans.
COVID - 19
La municipalité est aux côtés des personnels mobilisés dans la lutte contre le coronavirus et ouvre ses services d'accueil périscolaire, de restauration scolaire et le centre de loisirs municipal.
Cet accueil est bien sûr réservé aux personnels indispensables à la gestion de la crise ne disposant pas d'autres moyens de garde, des justificatifs sont demandés.
Pour bénéficier de cet accueil, merci de contacter la directrice ou le directeur de l'école de votre enfant. L'Education Nationale est chargée de l'organisation de cet accueil sur le temps scolaire et nous travaillons en collaboration avec le personnel enseignant.
Pour un accueil d'un enfant de moins de 3 ans contactez la structure multi-accueil municipale "Le Nid Douillet" par courriel multiaccueil [dot] liancourtatorange [dot] fr ou appelez la mairie 03.44.73.02.06.